Sont exclus de la couverture : les frais médicaux qui résultent d'un comportement téméraire ou intentionnel, ou de l'alcoolisme ou l'usage abusif des médicaments. Les traitements non médicalement nécessaires, tels que les interventions esthétiques, la contraception et les examens et check-up préventifs, sont également exclus. De plus, des plafonds généraux et des taux de remboursement sont applicables.
Avant de souscrire cette assurance, parcourez le document IPID, qui fournit des informations claires et concises sur votre future police. Ce document contient des informations générales relatives aux produits d'assurance d'AG. Le contrat est conclu pour une période d'un an, renouvelable tacitement à la fin de chaque année d'assurance. Vous trouverez l'étendue exacte de ces produits dans les conditions générales. Un calcul de prime et une offre sont disponibles gratuitement sur notre site web www.agemployeebenefits.be. Le droit belge est applicable à nos contrats d'assurances. Les plaintes peuvent être introduites auprès du Service de Gestion des Plaintes d'AG (tél. : 02 664 02 00 -customercomplaints@aginsurance.be). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à L'Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, B-1000 Bruxelles, tél : 02/547.58.71 - fax 02/547.59.75 - www.ombudsman.as).