Remboursement tout au long de l’année

Quoi de mieux pour se sentir bien dans sa peau qu’un sourire radieux, jour après jour ? C’est précisément ce que vous offre Dental Flex, l’assurance dentaire offerte via votre employeur. Dental Flex rembourse les frais médicaux pour une dentition parfaite, tout au long de l’année et même en dehors de toute hospitalisation.

N’attendez pas pour découvrir vos garanties.

Attention : vous souhaitez savoir si votre employeur a souscrit cette assurance pour vous ? Adressez-vous à votre service du personnel.
Une protection complète
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Pour tous vos soins dentaires, comptez sur Dental Flex.

​Vous passez un examen de contrôle chez le dentiste au moins une fois par an pour garder une dentition en parfaite santé ? Félicitations ! Vous bénéficiez dans ce cas d’une intervention plus élevée de la mutuelle pour la plupart des soins dentaires. Malgré tout, les coûts peuvent restés très élevés à chaque étape de la vie. Peut-être portiez-vous un appareil lorsque vous étiez enfant ? La probabilité de devoir porter une prothèse ou une couronne augmente aussi avec l’âge. Pour tous ces coûts, vous pouvez compter sur Dental Flex.


Que rembourse cette assurance ?

  • Soins et traitements dentaires
  • Prothèses dentaires, bridges, couronnes et implants
  • Traitements et appareils orthodontiques
  • Radiographies dentaires
  • Traitements préventifs
  • Extraction de dents
  • • …

 

Dental Flex rembourse également vos frais si vous devez vous rendre à l’improviste chez le dentiste à l’étranger.

Où et quand êtes-vous protégé ?

Simple

Dental Flex est d’une grande clarté :

  • Il n’y a pas de formalités médicales, surprimes ou exclusions;
  • Il n’y a pas de délai d’attente : les soins dentaires sont assurés dès l'affiliation
  • Il n’y a pas d'exclusion de maladies antérieures.

 

Votre employeur choisit l’assurance qui vous convient

  • ​Les soins dentaires sont remboursés – en fonction du choix de votre employeur – à 80 %, après déduction de l’éventuelle intervention légale (= remboursement de la mutuelle).
  • Le remboursement total est limité à un plafond annuel de 500, 1.250 ou 2.500 euros par assuré.
  • Une franchise de 0, 75 ou 125 euros peut être appliquée par année.
    Pour connaître tous les détails, vous pouvez vous adresser au service du personnel de votre employeur, ou surfer sur votre espace privé sur MyAG Employee Benefits​.
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Pas de délai de carence : vous êtes directement assuré.
Quels sont les principaux risques non couverts ?
risques non couverts
 

Sont exclus de la couverture : les frais médicaux qui résultent d'un comportement téméraire ou intentionnel, ou de l'alcoolisme ou l'usage abusif des médicaments. Les traitements non médicalement nécessaires, tels que les interventions esthétiques, la contraception et les examens et check-up préventifs, sont également exclus. De plus, des plafonds généraux et des taux de remboursement sont applicables.

Avant de souscrire cette assurance, parcourez le document IPID, qui fournit des informations claires et concises sur votre future police. Ce document contient des informations générales relatives aux produits d'assurance d'AG. Le contrat est conclu pour une période d'un an, renouvelable tacitement à la fin de chaque année d'assurance. Vous trouverez l'étendue exacte de ces produits dans les conditions générales. Un calcul de prime et une offre sont disponibles gratuitement sur notre site web www.agemployeebenefits.be. Le droit belge est applicable à nos contrats d'assurances. Les plaintes peuvent être introduites auprès du Service de Gestion des Plaintes d'AG (tél. : 02 664 02 00 -customercomplaints@aginsurance.be). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à L'Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, B-1000 Bruxelles, tél : 02/547.58.71 - fax 02/547.59.75 - www.ombudsman.as​).



 
 
 
 
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